| C'est qui le meilleur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lenny Admin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
Loup
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est qui le meilleur? Sam 23 Sep - 9:02 | |
| J'adore les deux (normal puisqu'ils sont gays ). Cependant, patrick est rose, c'est donc incontestablement lui le meilleur à côté du jaune pisse de notre éponge favorite. De plus mon BDE (bureau des élèves) cette année s'appelle les Bruleurs D'Eponges, je ne pouvais pas les contredire, c'est vrai quoi c'est eux qui organise toutes les fêtes. Ainsi, c'est donc PATRICK que je choisis avant de lancer un nouveau duel : Père Noël VS Petite Souris | |
|
| |
Lenny Admin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: C'est qui le meilleur? Dim 24 Sep - 8:15 | |
| | |
|
| |
Loup
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: C'est qui le meilleur? Dim 24 Sep - 9:24 | |
| La il n'y a aucun doute possible. Le bouh est le meilleur et de trés loin. On peut tout faire avec un bouh. Par exemple on peut bouher quelqu'un en lui lançant un simple "bouh" qui le ridiculise presque autant qu'un slip sur la tête. Alors que le pwet est inutile, la preuve c'est que pour faire la moindre chose cohérente avec pwet on est obligé de le doubler :
Dit camion. Camion. Pwet pwet!! Ainsi la supériotité du bouh sur le pwet ne peut être mis en défaut.
Les fashions VS Chambre 10 faites vos jeux! | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: C'est qui le meilleur? Mer 4 Oct - 6:02 | |
| ? Hein, quoi ? Patrick, meilleur que Bob ? Va falloir réviser ses classique, monsieur j'ai un BDE, et je fait des soirée étudiante... Au fait, ton bizutage c'était sympa ? | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: C'est qui le meilleur? Mer 4 Oct - 11:17 | |
| bof, ya bien eu une semaine d'intégration avec weekend à la clé mais pas de vrai bizutage à l'ancienne. Dommage, mais quand je vois les étudiants d'école de commerce rentrer blanc de farine et avec asser d'oeufs dans les cheveux pour faire une omlette je me dit que finalement... Sur ce, j'ai un TD de maths a faire, une colle de physique à préparer et un DS de chimie samedi donc... au boulot comment ça jme la pète avec mon boulot? | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: C'est qui le meilleur? Sam 1 Sep - 3:55 | |
| Haha, cette année c'est moi le grand donc JE vais bizuter Les pauvre SUP vont prendre chère. Sinon pour reprendre le topic qui à un peu vieillit. Yétis VS Big Foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est qui le meilleur? | |
| |
|
| |
| C'est qui le meilleur? | |
|