Forum de neige et soleil à Bramans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Bramans ? Nous aussi, alors venez parler avec nouuuuuus =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Placebo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

Placebo Empty
MessageSujet: Placebo   Placebo EmptyDim 1 Oct - 13:58

Cela est fort jouisif(oui, je me devais de le poster cela est une évidence)


ps:oui, je voulais aussi poster un sujet,mes premieres impressions?c'est jouisif
oui,je témoigne pour le bonheur éphémère de tous.

Cependant ,il reigne une incohérance pourquoi en ce moment même j'écoute red hot chilli peppers au lieu d'honnorer mon sujet en écoutant du placebo(ce que je fait normalement 21 heures sur 24 (car oui, j'écoute aussi d'autres choses à l'occasion))c'est fort facheux de ne pas hnnorer mon sujet d'importance IMMENSE! primordiale et même plus je pense qu'il pourrait même venir en tête des chefs d'états de tout pays d'enclancher la bombe nucléaire si je n'écoute pas tout de suite placebo. Donc levons nos fesses de cette chaise d'ordinateur pour aller mettre spite and malice, ou alors decidons nous a ecouter des placebos qui reignent dignement dans mon ordi...


Finallement j'écoute eyesight to the blind(placebo forcément) malgres force hésitation avec kangaroo died.enfin bref sur ce noble sujet que placebo je ne fais que de conter mes faits et gestes. cela est fort facheux de polluer ainsi son propre sujet. mais cela est la vie. comme dirais Monsieur X tout n'est pas rose dans la vie...(OUAIS!! moi je desire etre verte et rejoindre la compagnie des marsiens qui sont fort comiques cela est certain!! )


Bon sur ce je laisse ce sujet voller de ses propres ailes car depuis tout a l'heure je vois bien que je ne l'aide point en contant ma noble vie en son dedans.de plus j'ai fort mal en tête a cause du JDR (pourtant je n'ai pas tant reflechis...."JEEE VEUUUX LE SEDUIIIIRE J AI TOUS LES POUVOIIIRS JE SUIS TROOOP FORT JMEN FOUT!!!!"<===oui, les jdr en ma presence sont fort mouvementés par fois,en plus j'etais frustrée j'aurais voulut jouer un nain...cependant ce tueur veloce et seduisant controlant tous les sentiments amoureux me siet fort bien.)bref personne ne dois comprendre traitre mot a mes dires. moi même je suis sure que si par pur hasard hasardeux je me relisais je ne me comprendrais pas,comme cela serait surement un coup dur pour ma pauvre personne je ne me relirais pas car ne point me comprendre pourrais me compromettre a mes yeux.


VIVE PLACEBO!(écouter I know c'est lune de mes preferées du moment,elle est jouisive selon mloi.cependant il est vrai que selon tout est jousif provenant de placebo(exepté la cahsnon ou bri fait la chevre mais cela est une autre histoire))

afro <==cest trompeur la mais bri n'a plus le cheveux sur le crane desormais
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
Loup

Loup


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin...
Date d'inscription : 16/09/2006

Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo EmptyMar 3 Oct - 11:53

Même s'il est vrai que tes fôtes d'ortographes font que tu n'es pas toujours aisé à comprendre, j'arrive cependant à saisir le sens génrérale de ton bad trip, on doit avoir le même dealer ^-^
Et puis, tu le sais peut être déjà mais Placebo passe a Lyon le 21 novembre (mon anniv!!) donc si tu y vas passe le coucou (en même temps il passe à Paris bercy en novembre aussi ce qui est certainement plus pratique pour toi. Je ne te verrais donc pas, ceci est fort facheuuuuux comme dirais l'autre)

Mais pourquoi y a t-il autant de lutins et d'éléphants sur ce forum, il doit surement y avoir un nid pas loin, prudence donc.

santa elephant santa elephant santa elephant santa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Admin
Lenny


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Elancourt
Date d'inscription : 08/09/2006

Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo EmptyMar 3 Oct - 13:45

Vive le racontage de vie, ma ptite marie :p
Remarque moi si jme lachais jpourrais raconter ma vie, vous comprendriez plus rien Very Happy
mais jme retiens :p


Un drole de nid d'ailleurs... J'ai croisé plein de martiens tout à l'heure...


alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://bramans-for-ever.jeun.fr
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo EmptyMer 4 Oct - 4:10

en parlant de fautes d'orthographe il faut se rendre compte que ma prf de francais ma feliciter pour avoir la meilleure orthographe de la classe...

En conclusion rendons nous compte que l'avenir de la france est fort incertain orthograzphiquement parlant(car oui,je SUIS l'avenir de la france yihaaa!)



Les lutins en forces! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Placebo Empty
MessageSujet: Re: Placebo   Placebo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placebo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de neige et soleil à Bramans :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser