Forum de neige et soleil à Bramans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Bramans ? Nous aussi, alors venez parler avec nouuuuuus =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tokyo hotel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2006

tokyo hotel Empty
MessageSujet: tokyo hotel   tokyo hotel EmptyLun 2 Oct - 10:05

2 post sur la rubrique "musique" je suis de plus en plus fort !

Comme l'indique le titre de ce merveilleux topic nous allons parler du groupe tokyo hotel.
Mais pas comme vous le pensez...^^

Comment de plus en plus de monde (a commencer par ma pauvre soeur lol) écoute ce groupe qui est absolument POURRI.

C'est commercial, les musiques sont NULLES, les gars se prennent pour des rebelles alors que le texte est pourri (voir shrei je crois)

Bref, je le pense rééllemen ce groupe est tout pourri.
Encore des groupes commercials comme green day et sum 41 (c'est de la merde aussi mais bon) je peux comprendre, ya du rythme, ca passe quoi.

Mais alors TOKYO HOTEL faudra m'expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

tokyo hotel Empty
MessageSujet: Re: tokyo hotel   tokyo hotel EmptyLun 2 Oct - 10:14

non cest faux je trouve tokio hotel pas mal moi(bon jle cache un peu car je suis persuadée dans on fort interieur que cest des 2be3 *le retour*et puis bon)

mais tu ten fout imagine t'aime pas mozart et tout tu va pas faire toute une histoire dessus tout le monde parle de tokio hotel ca me soulle,encore les premier instant ou genre jles connaissais(et ou jai largement participer au bouche a oreille donc)limite jme sentais privilegiée et tout genre ouaiiis tokio hoootel et les gens y connaissent pas.mais la tout le peuple connais tout le monde en parle on voit leur tetes partout et cela me stresse fortement.

Ne tiquiete pas lami(car non ,je narrive point a te remettre toutes mes escuses sur ce fait,a loccasion ne tai je jamais cotoyer ou connu qui sais?)tokio hotel commence a soulle tout le monde même les allemands ou se sont souvent les enfultes de 12-13 ans qui sont fous de cela (personnes en quete desthetisme voullant etre Bill ou autre)et je sais cela fort bien car la correspondante allemande qui est a bouffemont pour un an(paix a son ame)ne veut plus entendreparler de tokio hotel presque quand je vais la voir^^.aha elle est servie a mes cotés santa (japprecie vraimment ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
Loup

Loup


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin...
Date d'inscription : 16/09/2006

tokyo hotel Empty
MessageSujet: Re: tokyo hotel   tokyo hotel EmptyMar 3 Oct - 12:05

Mon dieu, que de fautes, c'est déprimant. Quand je pense que je me plains de mon orthographe... Enfin bon, Tokio Hotel est certainement nul mais pas la peine d'en parler pendant dix lignes dans ces cas-là. En plus les groupes commerciAUX comme tu dis on écoute que ça alors... Enfin bref j'vais peut être me taire sinon je vais devenir un vieux con un peu prématuément. Sur ce, écouter Bénabar plutôt ^_^ (A Lyon le 18 novembe uaiiiis)

Les épices du souk du Caire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Admin
Lenny


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Elancourt
Date d'inscription : 08/09/2006

tokyo hotel Empty
MessageSujet: Re: tokyo hotel   tokyo hotel EmptyMar 3 Oct - 13:57

Franchement tokio hotel j'aime bien moi :p
Fin à très petite dose n_n

C'est vrai que au début, c'était pas connu alors j'me sentais super calée Very Happy mais maintenant tout l'monde connait c'est relou :s ça me soule en fait n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://bramans-for-ever.jeun.fr
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

tokyo hotel Empty
MessageSujet: Re: tokyo hotel   tokyo hotel EmptyMer 4 Oct - 4:08

alors enjoyez donc la vie en ecoutant placebo!!!!


et enventuellement ouvrez vous les veines a l'aide d'une enveloppe!
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





tokyo hotel Empty
MessageSujet: Re: tokyo hotel   tokyo hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tokyo hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de neige et soleil à Bramans :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser