Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Il le mérite bien Lun 2 Oct - 10:16
Ce smiley méritait bien que son noble peuple soit dignement representer dans au moins un sujet.vive lui .Lui au pouvoir.
Lenny Admin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Il le mérite bien Mar 3 Oct - 14:01
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
VIVE LES MARTIEEEEEEEEEEENS
marie
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules) Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Il le mérite bien Mer 4 Oct - 4:13
il faudrait leur trouver une decendance alors car ils sont les deux peuples majoritaires!
la pomme?(oui,je sais cela est censer etre une cerise,mais cela semble surtout etre une pomme dans son interieur psycologique)
car a l'evidence la pomme est verte et rouge a limage de ces deux jojos la
Loup
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin... Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Il le mérite bien Mer 4 Oct - 11:10
Attention à la parade des éléphants (cf le livre de la ungle disney)
ELEPHANT RULES!!!!
ceci était un message de la société protéctrice des éléphants (SPE) dont je suis l'éminent fondateur, actuel directeur, trésorier ainsi que l'unique adhérant
Lenny Admin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 08/09/2006
Sujet: Re: Il le mérite bien Mer 4 Oct - 13:13
Les martiens et les lutins sont plus nombreux :p
marie
Sujet: Re: Il le mérite bien Jeu 5 Oct - 8:04
Les lutins au pouvoir <="je suis en phase avec ce que tu dis marie" <="moi de même" <="pareil' <="également" <="j'approuve" <="wesh t'as raison ma soeur" <="je trouve votre idée des plus honorables" <"ceci est certain!" <="j'avouuuuuuuuuuuuuuuuuue" <="yeeerk!" <="oui,éventuellement oui,les lutins on assez de classe pour le pouvoir c'est une évidence,même!!!" <="boarf moi jsais pas trop...."(<=== Lui cest un con ) <="OUAIIIIS ON VA DOMINER LE MONDE!!!" <="marie jte rappelle que tu as un devoir dhistoire demain!"(<==lui cest un con en phase avec les idées de ma maman) <="LUTIN PRESIDENT!!!" <="L.P.(lutin president donc)même" <="we are the world...." <="we are the children...." <="tous les lutins que j'aimeuuuh...." <="y viennent de la...y viennent du blues..." <="cela commence serieusement a partir en cacahouete" <="j'aime les lutin,nous represetons assez fierement le monde je suis pour notre candidature en 2007" <="les lutins ca transcente" <="un lutin cest AWARE!!!"
STOPONS ici
.... .... ...... ........ sur ce STOP!
kombucha
Sujet: Re: Il le mérite bien Mer 11 Oct - 9:07
chercher l'intrus
marie
Sujet: Re: Il le mérite bien Mer 11 Oct - 12:59
je pense que l'intrus reside dans le 7eme lapin il a loreille droite penchée legrement vers interieur du crane contrairement a tous ses confreres...ca se voit trop.cest meme plutot outrageux personne ne peux s'y tromper!
Wesh Man
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Il le mérite bien Dim 2 Sep - 13:17
Alors , les afros sont de trop ?
marie
Sujet: Re: Il le mérite bien Dim 2 Sep - 14:39
Je serais tentée de dire que oui^^ par pur esprit de contracdiction mais je ne le ferais pas.
...utile ce post trèèèèès utile.Je continue a encourager les lutins dans leur quete de gloire.
Wesh Man
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Il le mérite bien Lun 3 Sep - 0:16
Mais fais donc ce que tu veux ma grande marie !!!
Lenny Admin
Sujet: Re: Il le mérite bien Lun 3 Sep - 6:44
Et mouah je continue à dire que les martiens sont plus forts!
Niark niark niark
Wesh Man
Sujet: Re: Il le mérite bien Lun 3 Sep - 6:47
Mes afros d'abord =p
webmaster
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : 95 (HERBLAY) Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Il le mérite bien Lun 3 Sep - 6:57
vive les fleurs les gens
marie
Sujet: Re: Il le mérite bien Lun 3 Sep - 9:52
Nan je maintient que ce sont les lutins!en plus cest grace a eux en partie que vous avez des cadeaux a noel,un peu de respect que diable^^
(cest un envahissement dis donc!)
webmaster
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : 95 (HERBLAY) Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Il le mérite bien Lun 3 Sep - 10:42
J'AIME LES FLEURS !!!
Wesh Man
Sujet: Re: Il le mérite bien Lun 3 Sep - 11:41
Et moi j'adore les afros !!!!
marie
Sujet: Re: Il le mérite bien Lun 3 Sep - 11:59
aaaaaaaah que d'oppositions a mon lutin damour!
webmaster
Sujet: Re: Il le mérite bien Mar 4 Sep - 5:30
marie
Sujet: Re: Il le mérite bien Mar 4 Sep - 11:51
Jmen fiche si mon lutin passe la tondeuse il enleve toutes les fleurs!
Wesh Man
Sujet: Re: Il le mérite bien Mer 5 Sep - 0:01
Désolé mais contre mon armée d'afros tu peux rien faire nah !!!
marie
Sujet: Re: Il le mérite bien Mer 5 Sep - 3:31
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! parce que moi jai une armée de lutins!
webmaster
Sujet: Re: Il le mérite bien Mer 5 Sep - 4:13
ils sont bien rangé tes lutins mais je necrois pas au pere noel ...
une petite bombe ou plus je les explose en 2 sec
+ =
Lenny Admin
Sujet: Re: Il le mérite bien Mer 5 Sep - 8:21
Psssst Thomas, c'est pas une bombe c'est une cerise!
Et ben moi, mon armée de martiens elle est mieux pasque les martiens y z'ont une intelligence supérieure à celle des lutins, des afros et des fleurs réunies!
:
marie
Sujet: Re: Il le mérite bien Mer 5 Sep - 8:27
(oui mais lintelligence indiciplinée n'est rien contre mon armée bien en rangs propres)