| Vive le volley !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wesh Man
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Vive le volley !!! Ven 31 Aoû - 7:49 | |
| Et oui je suis volleyeur et j'aime ça !!!!!! Balancez vos sports , bande de weshs !!!!!!! | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vive le volley !!! Ven 31 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
jb
| Sujet: Re: Vive le volley !!! Ven 31 Aoû - 10:20 | |
| Tennis en ce moment mais sinon ==> Rugby, foot, natation, athlétisme, basket, volley, ping pong ^^ | |
|
| |
Loup
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive le volley !!! Ven 31 Aoû - 12:56 | |
| Euh se vautrez dans le canapé devant la télé avec un pot de nutella et une cuillère ça compte comme un sport ça? quoique j'ai plus la télé...Et sinon eu... bah se lever le matin pour aller en cours c'est deja pas mal comme sport. | |
|
| |
Lenny Admin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vive le volley !!! Ven 31 Aoû - 13:23 | |
| Marie, à la pétanque on aurait tout déchiré pour les bramaniades hein? mdrr Et mwa j'te comprends pour les yeux de biches =P
Loup j'aime bien ton premier sport =P Par contre le 2ème... ^^
Pis moi mon sport... C'est la glande =D Ou le msn x] Ou le sms x] Nah sérieux c'est l'escalade =D | |
|
| |
Loup
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vive le volley !!! Sam 1 Sep - 3:14 | |
| En vrai je te suis sur l'escalade céline (ou lenny?). Mais chut Faudrait pas que ça s'ébruite quand même. | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules) Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Lenny Admin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vive le volley !!! Sam 1 Sep - 4:40 | |
| Mdr "Vous étiez pas dans le contexte" =p
Lapin lapin c'est en rapport avec le repas feu de camp ou pas? mdrr CHAUUUUUUDIERE xD
J'hallucine chui admin et j'fais des post sans aucun rapport avec le sujet x] Tant pis, c'est MON forum =p | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Vive le volley !!! Sam 1 Sep - 4:43 | |
| nemepche que ca marchait enfin surtout chaudiere mais comme y avait pas de smileys chaudiere on fait avec les moyens du bord quoi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le volley !!! | |
| |
|
| |
| Vive le volley !!! | |
|