| Thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
webmaster
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : 95 (HERBLAY) Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Thomas Sam 1 Sep - 4:49 | |
| je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et ouais je suis petit c'est la vie. J'ai un frere qui a 4 ans de plus que moi (faite le calcul) je fais du hand... couleur : bleu chanson : love is gone Bruit : le bruit des trains lieu : plage objet : balle un fruit : pomme Plat : couscous animal : araigné livre : harry potter 7 en anglais saison : hivers mot : sincerité élément : terre rêve : changé de tete défault : j'en ai trop ... qualité : serviable et gentil (je crois)^^ péché : paresse parfum : hugo boss | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Thomas Sam 1 Sep - 10:01 | |
| Ton frere a 19 ans!!! et oui je suis trop savante et mes calculs sont parfaits,en y repensant je ne vois pas pourquoi jai arreté la S cela mallait si bien!(hem) cependant jattent des applaudissements pour mon calcul! PS:Bonjour thomas.Depuis combien de temps es tu dans les alcooliques anonymes? | |
|
| |
Lenny Admin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Thomas Sam 1 Sep - 10:37 | |
| BRAVO MARIE Ton public est là pour t'applaudir : : "Wouhou t'es trop forte Marie!" : "Marie t'es la meilleure! Miaou!" : "Vive Marie!" : "Tout à fait d'accord!" : "Marie je t'aime!" : "Marie tu déchiiire" : "J'comprends pas comment elle a pu résoudre cette énigme" : "Moi non plus" Bon euh j'vais m'arrêter là j'crois .-. | |
|
| |
Loup
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Thomas Sam 1 Sep - 11:10 | |
| Mais non pas du tout. Malgrès la finaudrie de l'esprit de Marie j'ai bien l'impression que tu as fait une grossière erreur. En effet, notre amis 15 ans (hahaha l nain..Hep au fond! on ne se moque pas!). Donc 2007-15= 1992 est son année de naissance (sauf si t'es né en fin d'anné). Auquelle on ajoute les 4 puisque que le frère à 4 ans de plus. Soit 1992+4=1996 d'ou on déduit que ton frère à 2007-1996= 11 ans. Voila thomas, ton frère a 11ans, c'est ça la puissance intellectuelle bac+2 les enfants...
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules) Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Thomas Sam 1 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Thomas Sam 1 Sep - 11:14 | |
| - Loup a écrit:
- Mais non pas du tout. Malgrès la finaudrie de l'esprit de Marie j'ai bien l'impression que tu as fait une grossière erreur. En effet, notre amis 15 ans (hahaha l nain..Hep au fond! on ne se moque pas!). Donc 2007-15= 1992 est son année de naissance (sauf si t'es né en fin d'anné). Auquelle on ajoute les 4 puisque que le frère à 4 ans de plus.
Soit 1992+4=1996 d'ou on déduit que ton frère à 2007-1996= 11 ans. Voila thomas, ton frère a 11ans, c'est ça la puissance intellectuelle bac+2 les enfants... faux mon public maclame laisse moi en paix voyons!^^ tu es jaloux de ma gloire! | |
|
| |
Loup
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Thomas Sam 1 Sep - 11:18 | |
| Mais eu... J'était très fière de ma connerie moi. Mais si ton publique t'aclame que puis-je faire? Bon retournons dans mon bouquin | |
|
| |
webmaster
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : 95 (HERBLAY) Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Lenny Admin
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Elancourt Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Thomas Sam 1 Sep - 11:28 | |
| Elle a déjà le diplôme du meilleur look faut pas non plus trop la récompenser =p
Dis donc Marie, tes chevilles, ça va? ^^
Loup je m'incline devant tes résonnements prépasiens =p Tu m'étonnera toujours! =p | |
|
| |
webmaster
| Sujet: Re: Thomas Sam 1 Sep - 11:38 | |
| je récompense qui je veux c'est mon topic !! | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: Thomas Sam 1 Sep - 11:49 | |
| Merci lenny mais je t'assure que mes chevilles n'ont pas vraiment besoin qu'on les félicites non plus. Hum tournure de phrase bizzare, en fait c'est pas les chevilles qu'on récompense, c'est ce qui ya au dessus. Sinon c'est vrai qu'on est en train de pourir ton topic Thomas mais j'ai bien l'impression que tout le forum devrait se trouver dasn topikalakon | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Thomas Sam 1 Sep - 12:49 | |
| et ouiiii je suis la plus intelligente aha!!!
merci thomas^^ | |
|
| |
Wesh Man
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Thomas Dim 2 Sep - 2:14 | |
| Bon je vais vous laisser a vos savants calculs hein ??? | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Thomas Dim 2 Sep - 3:01 | |
| Nico ,comment se faisse que tu soit toujorus debout des l'aube??? Cela me fascine!! .... je voulais ajouter des msileys poules pour dire que cetait a lheure des poules que tu te levais mais comme y avait pas je vais mettre des cochons,cest des animaux de la ferme alors bon cest du pareil au meme^^ | |
|
| |
webmaster
| Sujet: Re: Thomas Dim 2 Sep - 4:28 | |
| | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Thomas Dim 2 Sep - 7:11 | |
| a zut je manque a tous mes devoirs alors! PS: le lapin mange til la pomme? ...a non cest une cerise,enfin cela ne change rien mange til la cerise? | |
|
| |
webmaster
| Sujet: Re: Thomas Dim 2 Sep - 8:29 | |
| le lapin mange les salades et les carottes | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Thomas Dim 2 Sep - 10:24 | |
| Et les grains a lapins aussi si je ne me trompe.... | |
|
| |
Loup
| Sujet: Re: Thomas Dim 2 Sep - 12:54 | |
| Attention Thomas, on ne rigole pas avec les lapins. Cela peut être trèèèès dangereux. cf Monty Pyton | |
|
| |
Wesh Man
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Thomas Dim 2 Sep - 13:12 | |
| Arf désolé je ne suis pas un dormeur marie !!! | |
|
| |
marie
| Sujet: Re: Thomas Dim 2 Sep - 14:34 | |
| Bizarre jaurais cru^^(je tidentifie decidement trop a ton sosie qui etait dans ma classe cette année) (oh un cyclope) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas | |
| |
|
| |
| Thomas | |
|