Forum de neige et soleil à Bramans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Bramans ? Nous aussi, alors venez parler avec nouuuuuus =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 écouter de la musique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jb




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2006

écouter de la musique. Empty
MessageSujet: écouter de la musique.   écouter de la musique. EmptySam 16 Sep - 0:45

Allez hop, mon premier post:

Quand vous voulez achetez un album mais que vous ne connaissez pas bien le groupe et que vous n'êtes pas sur de votre choix, j'ai le site qu'il vous faut.^^

Ce site permet d'écouter TOUTES les musiques qui existe gratuitement. (mais pas de dl, faut pas poussez trop loin xD)

http://radioblogclub.com


==>Bien sur ce site est réservez aux rockers (bouuu le rap) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

écouter de la musique. Empty
MessageSujet: Re: écouter de la musique.   écouter de la musique. EmptySam 16 Sep - 6:02

Merci pr l'adresse...j'ai été faire un tour sur le site et c'est vrai que c'est pas mal Wink J'ai trouvé une chanson d'Iggy Pop que je chercher partout mais impossible à télécharger, en attendant je peut tjrs l'écouter ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup

Loup


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin...
Date d'inscription : 16/09/2006

écouter de la musique. Empty
MessageSujet: Re: écouter de la musique.   écouter de la musique. EmptySam 16 Sep - 16:31

Je connaissais déjà (j'y était d'ailleur quand j'ai le le message) mais en effet il ne faut pas chercher trop loin. Domage, j'aurais bien aimé trouvé Handbags&Gladrags de rod stewarts (ya bien celle des stéréophonics mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

écouter de la musique. Empty
MessageSujet: Re: écouter de la musique.   écouter de la musique. EmptyDim 17 Sep - 12:07

Moi je suis outrée ,choquée et ...."cest tout je trouve plus l'adjectif qui concluerais aimablement ma phrase donc je ne le rajouterais pas"car radio blog ne possede plus "haemoglobin"et "peeping tom" de placebo cest trop fort facheuuuuux!

mais bon en fait si si mais si si on peut prendre les chansons sur radio blog par un concept qui mechappe car il est fort complexe,mais le fait EST LA!radio blog=>on peut prendre les chansons!(même si cest pas legal et que en ce cas vous serez des petits fraudeurs par milliers)
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





écouter de la musique. Empty
MessageSujet: Re: écouter de la musique.   écouter de la musique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écouter de la musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de neige et soleil à Bramans :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser