Forum de neige et soleil à Bramans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez Bramans ? Nous aussi, alors venez parler avec nouuuuuus =D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conjécture climatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loup

Loup


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin...
Date d'inscription : 16/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: conjécture climatique   conjécture climatique EmptySam 16 Sep - 17:15

Aller, il faut bien que quelqu'un commence, alors hop, je me jette à l'eau:
Bramans, quelque part dans les Alpes, a connus apparament un trés étrange microclimat durant les 2 dernières semaines d'Aoùt. En effet, alors que les nouvelles météo annonçaient de la flotte et du ciel gris un peu partout en France, notre Bramans nationnal, siège de neige&soleil a connus un temps radieu (du moins l'après midi) pendant 10 jours (il faut avouer que les deux derniers jours était plus que pluvieux). Durant cette période s'est également fait sentir une importante joie de vivre, des éclat de rire a profusions, beaucoup d'amitié et plus si affinité, de bonheur enfin. De là à tirer des conclusions...

BE HAPPY (comment ça aucun rapport avec le sujet, je parle bien de Bramans non?)

un éléphant ça trompe énormément elephant
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptyDim 17 Sep - 12:04

Et je tiendrais a ajouter qu'un petit lutin,ca ne mange pas de pain. santa

(si,si ca a completement un rapport avec le sujet cest completement en phase interciderale avec l'elephant qui trome enormement!!!!si si mais si siiii!)
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
Nathan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Niark   conjécture climatique EmptyMer 4 Oct - 5:59

Coucou mes ptits loups, alors on s'remet pas des vacances...

Aller un peu en cours bandes de loques, ça va changer de vous voir bosser un peu :p study study study study study study study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptyMer 4 Oct - 6:40

Je tiens a signaler devant ce message revoltant (pouvant laisser croire que lon ne travaille jamais)qu'a cet instant precis je suis en train de tenter de comprendre mes maths(cela est impossible mais cest l'effort qui comtpe non?)


Car,uoi demaine st encore un grand jour pour moi puisque je passe devant toute la classe pour corriger un exercice de maths qu'a levidence je ne comprend pas,et ma prof sadique va enfin pouvoir se rejouir en hurlant"AHA TU VOIS BEIN QUE TU AURAIS MIEUX FAIT DE NE PAS PARLEEEEEEER!!!TU NEEE COMPREEEEND RIIIIEN"que de souffrances.hem
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
Loup

Loup


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin...
Date d'inscription : 16/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptyMer 4 Oct - 11:04

Oh oui, des exos de maths du lycée, si seulement je pouvais faire ça en cours. Maintenant ce serait pluôt des bijections, des surjections, a moins qu'il ne sagissent d'injections (canoniques ou non) je sais plus trop scratch
Qu'est-ce qui m'a pris de vouloir jouer mon kéké en prépa!!! Je veux revoir Paris et ma môman. Heureusement ce weekend je fais un petit come back sur Panam (j'aime raconter ma vie). Sinon j'ai le regret de vous informer que Bramans est maintenant situé à plus d'un mois de ma position temporelle actuelle et que, par conséquent, les souvenirs vont commencé à s'effacer trés vite si personne ne les ravive.

ps: nathou je pense que tu es plutôt bien placé pour parler de travail quand on est un animateur aussi responsable, aussi matinal que toi ^_^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Admin
Lenny


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Elancourt
Date d'inscription : 08/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptyMer 4 Oct - 13:03

Tu vas pas nous oublier si vite Loup, si? :p

Franchement moi j'ai déjà hâte que ça soit les vacances x)
(attention racontage de vie à l'horizon... TOP)
Parce que ça me soule vu que je commence tous les jours à 8h sauf le lundi ou je commence à 9h et j'finis tous les jours à 17h20 en semaine A Sad (en locurence, nous sommes en semaine A) alors que ma copine Céline (oui elle a le même prénom que moi, c'est rigolo n_n), elle commence à 10h le mardi et le mercredi! C'est trop inzuste! En plus le mardi soir de 18h à 20h j'ai escalade et le jeudi de 19h à 20h j'ai anglais!
Bon j'arrête le racontage de vie sans intérêt Very Happy

J'vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://bramans-for-ever.jeun.fr
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptyJeu 5 Oct - 7:55

Nos exercices sont fort compliqués!!! (dailleur ma voisine de cours que j'aime pour le coup a mis 1 h a le faire au tableau(en temps reel)meme si cetait avec ma feuille,car oui je preferais lui laisser cette lourde tache que le concept d'aller corriger cet exercice long a lexetreme au tableau sous les sarcasmes de la prof(ce que je subirais a levidence samedi...blah))

Loup vas tu oublier cet episode de ta vie a la vitesse de l'éclair ainsi?(ou pas)
Cela est fort facheux au demeurant!
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
kombucha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptyMer 11 Oct - 9:12

en fait g rien a dire a dire mais bon voilà c moi marine et je me pose une grande question existentielle :reviendrai-je l'annén prochaine ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptyMer 11 Oct - 12:56

ouais!(non t'as pas le fois de la reflexion ni rien,c'est moi Marie qui t'y force et t'y oblige)
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
Lenny
Admin
Lenny


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Elancourt
Date d'inscription : 08/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptyVen 13 Oct - 12:32

Je me joins à Marie pour cette obligation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bramans-for-ever.jeun.fr
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptySam 14 Oct - 5:49

aha viola la cst desormais imparrable,parce que deux personnes differantes qui obligent une seule et meme personne,ca ferait brouillon si la personne obligée ne sexecute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
Loup

Loup


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Lyon, ouais!! trop bien et trop loin...
Date d'inscription : 16/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptyDim 15 Oct - 10:04

Vous oubliez aussi vite? Non bien sur que non. Mais les details ça part trés vite, regardez par exemple je ne sais même plus ce que j'ai mangé hier midi (par contre hier soir c'était crèpes, miam! lol! ).
Arg, c'est vrai que j'ai un TD de math pour mardi et j'ai encore rien fait. En plus c'est forcément moi qui vai au tableau puisque tout le monde est déjà passé a la casserole. Au boulot!! Euh c'est quoi déjà une loi de composition interne, va falloir qu'en plus j'aprenne mon cours. C'est inadmissible de demander ça à Loup I king
Au demeurant cher Marie, on échange nos exercices quand tu veux (mais pourquoi moi ya personne pour me donner sa feuille lorsque je me lincher au tableau No).
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : BOUFFEMONT(oui je suis fière de cela et même jle met en majuscules)
Date d'inscription : 17/09/2006

conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique EmptyLun 16 Oct - 13:36

mouais je suis pas daccord(quoique vu tant dincompreansion devant ma feuille dexercices a chaque fois je suis sure que ca serait du pareil au meme me concernant!!)

Je suis pleine de joie intense la ma prof dhistoire est une personne des plus comique(oui deja même si elle ose commettre loutrance de me mettre 8.75/20 a MOI!! en histoire imprensable!!)mais bon elle se rattrape par le fait quelle dit que la 2B(ma classe de lannée derniere) on etaient des artistes,moi la premiere au niveau vocabulaire,bon je sais quelle se fouttait ouvertement de moi,car a levidence je peux pas mempecher de caser mes expression fort personnelles dans mes devoirs,mais je men fiche je laime tout de meme...ou pas.

bref arretons la notre vie(ou racontage plutot car je ne compte point me jeter de sitot)et allons de se pas(ou presque"partons a point qui sait attendre"ou je ne sais plus en realité,les fables cest cool mais je les ai vite sortit de tête la)bre bon baisers de fort de frances mes amis,je men vais travailler des chiffres et lettres incomprehansibles qui ne signifient pour le moins RIEN pour mon pauvre être!


afro =>soyons disco(de toute facon jmen fout je vais forcer mes amis a mapprendre la guitare et devenir un rock star;aha vous serez tous alors,bien attrapés!)
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousgeorges.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





conjécture climatique Empty
MessageSujet: Re: conjécture climatique   conjécture climatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conjécture climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de neige et soleil à Bramans :: Bramans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser