Suivons l'exemple des trois pélérins qui se battent en duel(oui il sont trois et alors?)sur ce forum,puisqu'il ne croulle pas sous le peuple^^.au plus grand desespoir,car un forum de ce nom devrais posseder une renommée mondial et même plus!!
une couleur : le vert(personne de la colo ne la remarquer j'en ai la certitude mais cela est bien ma couleur preferée oui,j'ai extremement bien cacher mon jeu je suis au courrant...)
une chanson :haemoglobin de placebo(le deux et trois octobre a bercyy ouaiiiis,jy vais paaas ouaiiiis...(va te jeter marie il n'y a plus que ca))
un bruit : PLOP YOUPLA BOUUUUM YOUPI YIIHAAAA ZAM SPIIIF CRACK CHOPP OULALALA HIHI(fini)
un lieu : un lieu? n'est ce donc pas un poisson également ? cela s'ecrit il de la même facon?
un objet : un gode plastique massif,taille familliale? non, a l'évidence non, je ne sait pas un objet...que dire dont? mais qu'est ce que cette question??allons allons...bon faisons au pif faisons bref..mes nouvelles chaussures jaunes avec MR happy dessus alors
un fruit : un brugnon,l'orthographe est plutot incertaine,mais ce fruit est merveilleux rien que par son nom il annonce la couleur d'un moment extatique(je ne connais pas ce mot mais je l'ai entendu en rue,je me devais de le replacer)
un plat : n'importe quoi qui peut etre un aliment je pense...
un animal : une biquettes(oui,elles vaincront et domineront le monde pus vite que personne ne peut le croire,et je serias a leur tete..;car oui,vous le savez pas mais je fait partie de ces elites qui se transforment en biquettes les soirs de pleines lunes)
un livre : fichtre aucune idée...en ce moment mon dictionnaire d'allemand possede des cotés fort rejouissants
une saison:lhiver car cest mon anniversaire(non rien de trouver mieux loup avait deja dit que cetait pour la neige et il allait me poursuivre en justice pour copiage..)
un mot : BOUH SHAZAM HOOOPLA(cela est un mot fort meconnu de la langue francaise)
Das ist GELAUUUGEN.....NEIIIIN(tout ce que jai a dire...a non je rajouterais SHIBAMI SHIBAMOI.Voila comprennez par cela ce que vous voudrez...je suis fatiguée en fait tien,CELA EST FORT FACHEUX!!!
Bon shootons nous au peeping tom et dormons ,youpi,"cause you're the one who makes me fell much taller than you are"
BISOUX LES CHOUUUUX!(je mennuie et decide d'ecrire nimporte quoi...non faut pas apres on va me prendre pour une folio de la pire espece et en plus penser que soit je deprime soit je delire,et qu'il faut minterner au plus vite dans de plus bref delais,cela serait fort facheux;donc abregeons tout cela bonne nuit les petits amis!!!)
(oh tiens les alien debarquent sur le forum,je savais bien que ce forum etait connu intermondialement ,aha )